Du côté de l'Upe 13

Femmes de l'Upe 13

Une nouvelle communauté à l’Upe 13

C’est à Laurence Freche, directrice générale de FLS et membre du Conseil exécutif de l’Upe 13, que l’Upe 13 a confié la présidence de la nouvelle communauté des « Femmes de l’Upe 13 ».

Fort de l’expérience du modèle national initié en 2019 par le Medef, le but de ce nouveau réseau est de promouvoir activement la féminisation des instances internes de l’Upe 13 tout en donnant plus de visibilité aux dirigeantes qui y adhérent. Il ambitionne également d’encourager, de motiver et d’accompagner le plus grand nombre de femmes à créer leur entreprise.

Laurence Freche, présidente du réseau "Femmes de l'Upe 13" - ©criscuolo

« C’est une grande fierté, mais aussi une nouvelle responsabilité que j’assume avec confiance et enthousiasme, consciente que l’unité fait la force, surtout dans le cadre d’un syndicat patronal aussi emblématique que l’Upe 13. » Laurence Frèche, présidente des « Femmes de l’Upe 13 »

« Avec ce nouveau réseau des Femmes de l’Upe 13, je souhaite avant tout reconnaître la place spécifique des femmes dans l’entrepreneuriat local, mais également poursuivre le travail d’ouverture et de modernisation engagé à mon arrivée à la présidence de la première organisation patronale interprofessionnelle du département. » Philippe Korcia, président de l'Upe 13

Anne Gelin, référente du réseau "Femmes de l'Upe 13" - DR

« C’est un vrai challenge pour l’Upe 13. Cette nouvelle proposition était attendue par l’ensemble des femmes cheffes d’entreprise. J’ai déjà travaillé avec Laurence Freche et je ne doute pas de la réussite de cette nouvelle communauté tant je connais son engagement pour le collectif de l’Upe 13. » Anne Gelin, référente Upe 13 pour le réseau "Femmes de l’Upe 13"